© 2023 by Landsacpe Gardner. Proudly created with Wix.com

Cindy

J' ai toujours grandi et évolué au contact de la nature. Mais à la suite d'un BTS gestion de la faune sauvage et d'un BTS Gestion et Protection de la nature en 2002, j''ai eu le besoin de voyager encore un peu et de me poser les bonnes questions sur le métier que je souhaitais exercer.  Au fil des rencontres et des voyages, les plantes et leurs bienfaits sont venus comme une évidence. A la suite de ma certification de spécialisation en plantes à parfum, aromatiques et médicinales en 2012, je me suis installée en Aveyron. Les Fées Cueillettes sont nées là-bas, dans le nord-ouest de l' Aveyron à côté de Conques. Ne trouvant pas de terres,  nous avons déménagé, pour le Limousin à côté d' Eymoutiers. C' est là que sont nées une deuxième fois "Les Fées cueillettes"

Pierrot

Mes nombreuses expériences agricoles dans le domaine de la forêt, la vigne, le maraichage et les petits fruits ont rythmé très jeune mon parcours professionnel. Ayant également une passion pour le dessin , j''ai aussi intégré les beaux-arts pour une courte durée mais je me suis vite rendu compte que travailler la terre et être son propre patron m' était indispensables. Mon BPREA en maraichage, petits fruits et plantes médicinales ( CFPPA Montmorot, 39 ) m' a permis d' affiner mon projet et de souhaiter m' installer à mon compte. La gourmandise et l'envie de créer des choses  différentes avec des petits fruits m' ont amené à réfléchir au projet de sorbet. Ce projet s' est concrétisé lors d'une formation sur la transformation de petits fruits (CFPPA Florac).

Une reprise agricole m' a alors permis de mettre mon projet en place rapidement. Le Verger de la Lune est né en juillet 2016.

0

Un p'tit bout de nature  :

une ferme , deux paysans, deux projets